Foire aux questions

1. Que dois-je faire pour profiter de cette offre ?

L'offre est valable pour toute personne ayant effectué l'essai d'un véhicule Mazda3 (berline compact) ou Mazda CX-30 (SUV compact chez un concessionnaire Mazda entre le 7 mai et le 30 juin 2025 inclus.

Pour plus d'information, veuillez consulter les modalités ici.
 

2. A quoi donne droit cette offre ?

Cette offre vous permet de bénéficier d'un Summer Pass* composé de 3 activités. Cette dotation est valable jusqu'au 31/12/2025.

En plus, vous êtes automatiquement inscrit au tirage au sort qui aura lieu le 10/07/2025 pour tenter de gagner la location de votre maison de vacances à hauteur de 3 000€TTC.

 

3. Comment puis-je participer à l'offre et recevoir mon bon cadeau ?  

Complétez le formulaire d'inscription disponible ici jusqu'au 30/06/2025 inclus en renseignant vos coordonnées. Vous recevrez automatiquement un lien personnel qui vous permet d'accéder au listing des activités et toutes les instructions pour bénéficier de votre Summer Pass*


4. Comment choisir une récompense ou un partenaire ? 

Une fois sur la page présentant les différentes offres et les partenaires disponibles, nous vous invitons à sélectionner l’offre qui vous plaît à l’aide des différents filtres :

- « Région » afin de sélectionner la région où vous souhaitez profiter de votre activité.

- « Département » afin de sélectionner le département où vous souhaitez profiter de votre activité.

Grâce à ces filtres, vous découvrirez alors une première sélection d’offres disponibles dans la région/le département que vous avez sélectionné. Si vous souhaitez affiner votre choix, vous pouvez aussi utiliser le filtre « Activités » afin de sélectionner les différents types d’activités qui vous intéressent.

 

5. J’ai choisi un partenaire près de chez moi, comment utiliser mon bon cadeau ? 

Si vous avez choisi un partenaire près de chez vous, nous vous invitons à prendre connaissance des différentes informations renseignées sur votre bon cadeau et à prendre rendez-vous pour bénéficier de votre activité. Tous les détails de l’offre que vous avez sélectionnée sont inscrits sur le bon cadeau : il est important que vous l’imprimiez afin de le présenter au partenaire le jour J.


6. Que dois-je savoir avant de me rendre chez le partenaire ? 

Avant de vous rendre chez le partenaire, nous vous invitons à contacter le partenaire directement afin de prendre rendez-vous pour bénéficier de votre activité. Toute demande additionnelle non indiquée sur le bon cadeau (restauration, équipement, durée supplémentaire, etc.) sera à votre charge. De même, pour toute activité non comprise ou toute activité supplémentaire. Le partenaire a le droit de modifier ses tarifs (dans la mesure où ils sont applicables) et ses disponibilités. Un seul bon cadeau sera accepté par groupe de réservation (plusieurs détenteurs ne peuvent pas utiliser leur bon cadeau en même temps chez le même partenaire). Les bons illisibles, abîmés, scannés ou photocopiés ne seront pas acceptés par le partenaire. Il en sera de même si l’utilisateur se présente uniquement avec l’e-mail reçu à la suite de sa participation à une campagne promotionnelle mentionnant notamment son code cadeau.


7. Je ne trouve pas de partenaires près de chez moi, que faire ? 

Nous avons organisé notre réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, nous ne pouvons vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, si vous souhaitez bénéficier d’une activité vous pourrez être amenés à effectuer un déplacement à votre charge. Sachez toutefois que la liste de nos partenaires est susceptible de modification et nous vous invitions donc à consulter la liste qui est mise à jour sur régulièrement.

 

8. Si je n'ai pas reçu mon bon cadeau, que faire ? 

Nous avons organisé notre réseau de partenaires en France métropolitaine afin de répondre au plus grand nombre de demandes. Néanmoins, nous ne pouvons vous garantir la présence, dans la liste des partenaires, d’un partenaire à proximité de votre domicile. Par conséquent, si vous souhaitez bénéficier d’une activité vous pourrez être amenés à effectuer un déplacement à votre charge. Sachez toutefois que la liste de nos partenaires est susceptible de modification et nous vous invitions donc à consulter la liste qui est mise à jour sur régulièrement.

 

9. Puis-je donner mon bon cadeau à un membre de ma famille ou un ami ? 

Le bon cadeau est nominatif. Le nom et prénom saisis lors de votre inscription seront alors indiqués sur le bon cadeau reçu par e-mail et édité.

 

10. Après avoir sélectionné mon partenaire, puis-je changer ? 

Une fois l’offre sélectionnée, et le bon cadeau reçu par e-mail et édité, il n’est pas possible de changer de partenaire.


11. J’ai des problèmes de navigation sur le site, que dois-je faire ? 

Vous pouvez appeler le Service consommateurs de TLC Marketing au 09 71 08 14 22 (appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon l’opérateur, du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés). Vous pouvez aussi nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : mazda-essai-gagnant@tlcrewards.com (Objet : Opération Mazda - Essai Gagnant / Vos nom et prénom). Un conseiller traitera votre demande et vous guidera sur la procédure à suivre.


13. Puis-je me faire rembourser le coût de mon appel et/ou de ma connexion Internet ? 

Non, les appels et les connexions ne sont pas remboursables.

 

14. Je n’ai pas trouvé ma réponse. Que dois-je faire ?

Contactez notre Service Consommateurs au numéro de téléphone ou à l’adresse e-mail indiqués ici

BESOIN D'AIDE ?
Le service consommateurs TLC reste à votre disposition
(Appel non surtaxé, prix d’un appel local, tarif en vigueur selon opérateur.
Ligne active du lundi au vendredi, de 9h30 à 17h30, hors jours fériés)
*Jeu gratuit ; Participation soumise à l’essai d’un véhicule Mazda 3 (berline compact) ou Mazda CX 30 (SUV compact) entre le 07/05/2025 et le 30/06/2025 inclus. Modalités disponibles ici.

Summer Pass = Pass Eté